de l'assp vergèze

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup d'infos ....pensez à lire jusqu'à la fin du mail ! 😉

Afin de bien recevoir votre licence, pensez à valider le lien que vous allez recevoir de la FFA (Fédération française d’Athlétisme). Si toutefois vous n’avez rien reçu, vérifiez dans vos spams ou indésirables. Pensez à conserver ce mail avec votre n° de licence et identifiants de connexion. (ils sont indispensables pour vous connecter et surtout pour nous faciliter le travail fastidieux lors du renouvellement des licences !

Pensez à vérifier vos mails avant tout départ, en cas de modification ou annulation !!

Voici le programme de la semaine du 18 novembre au 24 novembre 2019

Merci d’arriver au stade 15 minutes avant le début de la séance

* Lundi 18 novembre : 9h30 au stade

* Mardi 19 novembre :  10h00 au stade - (Groupe SANTE+)

* Mercredi 20 novembre  : CALVISSON – 14h00 départ du stade ou rdv 14h15  parking derrière le  crédit agricole de Calvisson   Tél : 0681991287

* Mercredi 20  novembre : 18h15 au stade  prévoyez la  lumière  (frontale ou ventrale) pensez à venir 15 mn plus tôt afin de partir à l’heure !

* Jeudi 21 novembre  :  10h00 au stade -  (Groupe SANTE+)

* Samedi 23 novembre   à 9h30 au stade pour covoiturage ou 9h30 devant l'ancien Renault de Calvison, route de St Côme

Un accueil sera maintenu à 10h00 au stade pour un groupe

* Samedi 23 novembre   à 15h10 au  Lac du Crès "Les 11èmes foulées de la Solidarité"  Une Marche Nordique Chrono de 7km (2 tours)  pour finaliser votre inscription, rendez-vous sur place, muni de vos denrées alimentaires non périssables (conserves, pâtes, riz, huile, farine, sucre, etc…représentant au moins 7€ de marchandises)

Dans un beau cadre, c'est 2 tours autour du Lac, c'est pour une bonne cause. Venez et Marchez pour l'ASSP Vergèze !!!......

N’oubliez pas de prendre suffisamment à boire, de quoi grignoter et une casquette et pour le mercredi soir, prévoyez la  lumière  (frontale ou ventrale)

Vous avez déjà reçu, vous allez le recevoir prochainement : votre enveloppe avec le partenariat INTERSPORT Nimes.

Vous pourrez aller à INTERSPORT NIMES en vous munissant de la licence que vous venez de recevoir + le flyer "partenariat" qui se trouve dans l'enveloppe.

Il faut vous faire faire une carte INTERSPORT avec ces 2 documents !

- Vous avez droit à une tenue du club à 38€  visible sur le panneau d’affichage le samedi matin, au stade.

- Vous avez aussi le chéquier, valable jusqu'au 31/12/2019, et vous en aurez un autre  début 2020.

- Chaque achat que vous faites à INTERSPORT avec cette carte permet d'en reverser 5% au Club pour l'achat de de lots, de matériel, de dossards, etc....

Alors, vite !.......  tous à fond en marchant à INTERSPORT Nîmes !!

PETITES INFOS : Notez ces dates du mois de Décembre sur votre agenda  afin d’être présents pour le Club !

- Dimanche 15 Décembre : Cross de Vergèze (de 9h00 à 14h30), organisé par le club !

A partir des p’tits jusqu’aux Masters…. Plein de courses et même de la Marche Nordique, vous pourrez tester vos progrés ! mais nous avons également besoin d’aide pour l’organisation. (il nous faut environ 60 personnes pour pouvoir faire cette manifestation dans de bonnes conditions.)

ON COMPTE SUR VOUS

- Mardi 17 Décembre : Entrainement déguisé avec un relais d’enfer Marche Nordique/Coureur suivi d’une soirée festive et musicale ! Ambiance garantie !

Malheureusement cette année l’ASSP Vergèze ne pourra pas participer à l’organisation du TELETHON à Vergèze  (manque de bénévoles, manque d’idées nouvelles….. dommage ! ….. A l’année prochaine ??   on espère  ! Donnez nous des idées pour renouveler un peu  les activités ... vos idées sur asspathle.vergeze@wanadoo.fr ou par retour de mail à asspvmn@gmail.com )

Merci de votre attention ! 😏

L’équipe des Coachs

Calendrier Jeunes 2019-20
Le calendrier: ICI
La fiche d'inscription pour la saison 2019-20 est à télécharger  ICI

Vous y trouverez en détails toutes les informations concernant les différentes catégories ainsi que les horaires d'entrainement.

Horaires:ICI Cotisations:ICI

Le dossier d'inscription completé et signé (certificat médical + cotisation) est à remettre à l’entraîneur au stade.

Prochains RDV à Vergèze:

17 novembre 2019: